Huile d’olive BIO Navarro García International Award Virtus 2021-22-23

Huile d’olive Premium Picual Navarro García 4x Gold Medal International Award VIRTUS Lisbon

BIO

Bouteille 0,5 L édition limitée récolte précoce 2022/23

42,99

ttc / bouteille de 500ml en édition limitée

Le chef Samuel Albert du restaurant Les Petits Prés, vainqueur TOP CHEF saison 10, disposant l’HOVE Navarro García de Lalolaa.com sur une composition gastronomique exclusive réalisée lors du SIRHA2023

Une récolte précoce du 25 octobre au 10 novembre, quand l’olive n’a pas encore atteint sa pleine maturité,

un fruit pressé au maximum 24 heures après sa récolte afin de maintenir ses propriétés organoleptiques intactes,

une parfaite extraction à froid, une décantation selon un processus naturel,

un traitement méticuleux de chaque olive depuis la récolte jusqu’à la mise en bouteille,

une couleur d’un vert intense, un arôme fruité exceptionnel,

une sensation très équilibrée en bouche entre piquant et amertume.

Voilà tout ce qui fait de l’huile d’olive vierge extra Navarro García BIO fruité vert intense une huile qui ne se compare à aucune autre. Voilà tout ce qui fait de cette huile une véritable émeraude aux caractéristiques sensorielles et nutritionnelles qualitativement supérieures.

L’huile Navarro García est un produit pur, un produit d’exception, un produit royal.

Littéralement royal.

En effet celle-ci a été goûtée, approuvée et consommée par nul autre que le roi d’Espagne en personne ainsi que la maison royale espagnole.


Lalolaa.com, partenaire associé et fournisseur exclusif en Auvergne-Rhône-Alpes, en Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Suisse de l’huile d’olive vierge extra millésimé AOVE Navarro García, Premium fruité vert variété Picual,

médaillée d’or de l’International Award VIRTUS Lisbon 2021 et 2022, doublement médaillée d’or 2023

Actuellement en compétition pour le grand prix d’Espagne dans la catégorie meilleure huile d’olive vierge extra du pays.

Aceites Navarro García, S.L. a reçu une aide de l’Union européenne et de la Junta de Andalucía en collaboration avec le groupe de développement rural Valle de Lecrín-Temple-Costa, financée par le Fond européen agricole pour le développement rural, pour le “projet de perfectionnement de l’Almazara (presse à huile), amélioration des équipements et extension de la capacité en cave”, ayant pour objectifs l’amélioration et l’extension du secteur agricole et/ou agroalimentaire pour de nouveaux canaux de commercialisation et de nouveaux débouchés sur le marché. Promouvoir le développement local dans les zones rurales (LEADER).